4 mars 2017

Lipsticks Collection


Bonjour mes lapins!
Aujourd'hui on se retrouve pour un article consacré aux lèvres!

Qu'elles soient fines ou pulpeuses, elles sont toutes à croquer et accompagnées d'une jolie couleur votre sourire ne sera que plus ravissant. 
C'est devenue pour moi un must de sortir les lèvres habillées, même si mon cœur penche pour le rouge je possède également d'autres couleurs.



Je vous laisse découvrir ma petite collection que j'affectionne et on se retrouve après pour quelques astuces qui j'espère vous aiderons.

(Je m'excuse d'avance pour la qualité et la lumière des photos qui ont été prise avec mon portable)



J'ai la chance j'avoir mon beau-père qui travaille dans les cosmétiques et qui a la gentillesse de me ramener un tas de produits, dont des rouges à lèvres. La marque est Guinot/Mary-Cohr et la gamme est master color pour les intéressé(e)s.
 


J'ai eu la chance qu'on m'offre deux velvet de chez Chanel, ils sont supra agréable à porter.


J'ai également un dupe d'un rouge à lèvre chez M.A.C


De chez kiko, on m'as offert ce velvet qui a une odeur appétissante


Sur Amazon, j'ai découvert la marque W7 et j'ai craquée pour ce rouge à lèvre liquide, je n'ai malheureusement pas la référence.


Cet été en me baladant chez Etam j'ai découvert leurs gamme de maquillage et j'ai été positivement surprise par leurs rouge à lèvre liquide.


Et le dernier de ma collection étant un velouté de chez Sephora.


ASTUCES
Avoir du rouge à lèvre c'est bien, mais savoir l'appliquer, le faire tenir et tout ça en gardant des lèvres douce et saine, c'est mieux!

Astuces n°1: Pensez aux gommages sur les lèvres! Que vous mélangiez du sucre et du miel, que vous utilisiez du marc de café ou le dos de votre brosse à dent, pensez à gommer les peaux morte.

Astuces n°2: Hydratez les! Il existent un tas de baumes à lèvre, trouvez celui qui vous convient et utilisez le bien. Surtout après une longue journée à porter du rouge à lèvre, croyez moi vos lèvres vous dirons merci.

Astuces n°3: Si vous avez du mal à mettre votre rouge à lèvre, pensez aux crayons à lèvre. Trouvez la teinte qui correspond et tracer soigneusement le contour de vos lèvres puis remplissez avec votre couleur. C'est comme du coloriage, un vrai jeu d'enfant.

Astuces n°4: Vous adorez la couleur de votre rouge à lèvre mais la pigmentation n'est pas assez prononcée? Je vous conseil également le crayon à lèvre. Au lieu de juste tracer cette fois vous remplissez vos lèvres de la couleur avant d'appliquer votre rouge à lèvre.

Astuces n°4 bis: Si vous n'avez pas de crayon à lèvre de la couleur de votre rouge à lèvre, essayez le fard à paupière? Petit plus: il donnera un effet mate. 

Astuces n°4 bis bis: Si vous n'avez ni crayon à lèvre, ni fard à paupière de la teinte de votre rouge à lèvre peu pigmenter, je vous conseille de mettre une couche, placer un coton entre vos lèvres et presser, remettez une couche et répéter l'action jusqu'à résultat voulu.

Astuce n°5: Vous avez déborder? Posez moi ce coton que vous alliez utiliser! Corriger cette erreur au coton va tout simplement abîmer votre teint, prenez une goutte de fond de teint ou de correcteur et avec un pinceau corrigez l'erreur.

Astuces n°6: Vous aimez l'effet ombré? il y'a trois façon très simple de le faire! 
La première étant d'appliquer du khôl (ou rouge à lèvre, ou fard à paupière) noir sur les coins externe et d'estomper les deux couleur. 
La deuxième est d'appliquer du khôl (ou rouge à lèvre, ou fard à paupière) blanc sur le milieu des lèvres cette fois et d'estomper les deux couleur. 
Et la troisième est de tout simplement d'appliquer une deuxième couleur sur les coins externe ou sur le milieu des lèvres et de mélanger avec la première.

J'espère que cet article vous aura plus et que mes astuces vous aiderons si vous ne les connaissiez pas déjà!
N'oubliez pas que le maquillage n'as pas de règle, chacun fait ce que bon lui semble, le plus important est de s'amuser!
 

2 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour cet article!!!!!! J'adore vraiment ton blog, continue!(et tu es si belle mon dieu)

    RépondreSupprimer
  2. Wow merci! Maintenant je sais quels seront les prochains ràl que je vais acheter����

    RépondreSupprimer