18 févr. 2017

Welcome witches



Qui suis-je?

Je m'appelle Oceane, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne (77) et je suis gémeau.
Passionnée de maquillage et de chats, je voue également une fascination pour Lana Del Rey.

Who am I? 
My name is Oceane, I'm 19 years old and I live near of Paris and I am gémeau. 
Makeup enthusiast and confirmed cat lady, I also dedicate a fascination to Lana Del Rey.
Pourquoi "Dark Sweet Glam"?

Je n'ai pas cherchée bien loin pour le nom de ce blog je l'avoue mais néanmoins il a une signification. Possédant de nombreuses personnalités (je blâme mon signe astrologique pour ça) ces 3 mots me correspondent plutôt bien. Dark la partie sombre, Sweet pour la partie mignonne et enfantine et Glam pour le côté femme qui s'assume. 

Why "Dark Sweet Glam"?

I didn't look very far for the name of this blog I admit it but nevertheless it has a meaning.

Having a lot of diffents personalities (I blame my astrological sign for that) these 3 words correspond to me very well. Dark is for my love for everything about darkness, Sweet is for the cute and childish side and Glam is for the women that i am.
Mais du coup, quel va être le contenu de ce blog?

Je n'ai pas de plan en tête ou d'idée précise. Si vous me connaissez de twitter vous vous souvenez peut-être que l'année dernière vers cette période j'avais déjà crée un blog mais consacré au maquillage. Suite à un problème d'appareil photo j'avais laissée tomber et tout supprimer. 
Aujourd'hui je repars sur des bases différentes et sur un contenu différent. Je posterais des articles variés, selon mes humeurs et les possibilités. 

But what's going to be the contents of this blog?
I have no plan in head or no precise idea. If you know me from Twitter you maybe remember that last year at about this period I had already created a blog but dedicated to the makeup. Because of a problem of cameras I deleted everything. 
Today I start with different bases and on different contents. I would post varied articles, according to my moods and possibilities.
J'espère que ce petit article description vous aura donner envie d'en savoir plus et d'en voir plus, je sais que je suis très nulle pour tout ça. 

I hope that this small description will tempt you to know more about me and to see it more of it, I know i suck at description.






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire