27 févr. 2017

February Favorites


Bonjour mes chats!
On se retrouve aujourd'hui pour le premier vrai article du blog. J'ai décidée de faire mes favoris/découvertes du mois de février en espérant que ça vous plaise.

Hello kittens! 
I'm glad to be here today to show you the first real article of the blog. I decided to make my February favorites, i hope you'll like it.






On commence par ma découverte de ce mois-ci: MAI LAN

Grâce à son titre Vampire que j'ai adorée et étant curieuse j'ai donc été sur son profil spotify écouter ses autres titres et j'ai été surprise de voir que je connaissais déjà un de ses autres titres: Easy que vous connaissez surement aussi! 
Je suis tombée sous le charme de la voix de cette française et de son clip pour Vampire pleins de sang bien sure! 

Let's begin with my discovery of this month: MAI LAN. 
Thanks to his title Vampire that I adored and being curious as i am i went on her spotify profil to listen to her other titles and I was surprised seeing that I already knew one: Easy. 

I fell under the spell of the voice of this French and her bloody music video for Vampire!






Passons à mon titre favoris de ce mois-ci, si vous me connaissez un minimum vous vous douterez que c'est Love de Lana Del Rey. On peut dire que c'est un come-back magique deux ans après honeymoon. La chanson, les paroles et le clip sont parfaits de mon point de vue. Love est le premier titre de son cinquième album, même si la date de sortie n'est pas encore annoncée je ne peux déjà plus attendre.
«J'ai fait mes 4 premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans»

Next is my favorite music of this month, if you know me a minimum you will suspect that it is Love by Lana Del Rey. We can say that it's a magic come back two years after Honeymoon. The song, the lyrics and the music video are perfect in my point of view. Love is the first title of her fifth album, even if the date of release is not announced yet I already can't wait anymore. "I made my first 4 albums for me, but this one is for my fans"




À Noël j'ai eu la joie de recevoir un livre de la part de ma sœur, mais pas n'importe quel livre: Ce chat qui a changé ma vie.


Pour moi qui ai l'habitude de lire que du Bukowski j'ai été ravie de changer d'univers avec ce qui fait partie de mes passions, les chats.

Ce livre qui recueille 50 histoires vraies de chats qui ont changé la vie de leurs maîtres n'est pas un simple livre. Avant de recevoir mon cadeau ma sœur m'avait dit: 


"Tu sais ce que c'est mais tu sais pas ce que c'est, quand tu l'auras fini il se transformera en autre chose".





Et c'est là que j'ai découvert ce qu'était un artfold: un livre qui se transforme en sculpture, j'ai hâte de le finir!



Autant dire le cadeau idéal pour les amoureux/se de chats et de lecture!

For Christmas my sister got me a book, but not a book like the others: 
Ce chat qui a changé ma vie. (This cat which changed my life.) 
For me, who's used to reading Bukowski I was delighted of this universe changement with what is a part of my passions, cats. This book which collects 50 true stories of cats which changed the life of their owners is not a simple book. Before receiving my present my sister told me " You know what that is but you don't know what that is, when you'll have finished it, it will be transformed into something else ". And I discovered what was an artfold: a book which is transformed into sculpture, I look forward to finishing it soon!
This is the perfect present for cats and reading lovers.







Ce mois-ci j'ai vue au cinéma 50 nuances plus sombre. J'avais peur qu'il y'ai un manque d'action et une histoire fade mais j'ai été positivement surprise par les quelques rebondissement de cette suite. 
Ce n'est pas mon genre préférée mais on ce laisse vite avoir par le charme de Jamie Dornan et de Dakota Johnson, vivement le prochain

This month I went to see 50 shade darker
I was afraid about the lack of action and an insipid story but I was positively surprised by some new development. That is not genre of movie but the charm of Jamie Dornan and Dakota Johnson works well, can't wait for the next one. 

Ce sera tout pour mes favoris du mois, l'article n'est pas aussi long que je le voudrais et j'espère rajouter des catégories pour les prochains mois. D'ailleurs s'il y a une catégorie que vous souhaiteriez voir, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou à m'envoyer un message sur twitter: @analdelgrey, je serais ravie de vous répondre et de vous parler.

My february favorites is now over, the article is not as long as I want but I hope to add categories for the next months. If there is a category which you would like to see, don't hesitate to tell me in the comment or to send me a message on twitter: @analdelgrey, I would be happy to answer and speak to you.












0 commentaires :

Enregistrer un commentaire